Ils parlent de la Maison Labruyère !
Bordeaux : la famille Labruyère investit dans un hôtel particulier
Cet hôtel particulier est situé rue d’Aviau. La famille Labruyère, propriétaire du château Rouget à Pomerol, a acquis à Bordeaux un hôtel particulier de style haussmannien situé au numéro 52 de la rue d’Aviau, en bordure du jardin public.
Maison Labruyère, des appartements de location de luxe à Bordeaux
La Team C’Bon Bordeaux a eu le plaisir de se rendre à l’inauguration de la Maison Labruyère, un appartement niché au coeur du Jardin Public dédié à la location meublée de courte durée.
Maison Labruyère Alojamiento En Un Sitio de Ensueño
Desde 1850, la familia Labruyère se ha comprometido a promover las regiones vinícolas más bellas de Francia, cada miembro de la familia se ocupa de una parte de este grupo y los últimos en llegar también quieren transmitir esa hospitalidad que tiene la familia a la hora de recibir a su propia familia y a los amigos, esos valores los transmiten desde hacen unos años.
Une "Maison Labruyère" à Bordeaux
Le groupe Labruyère trouve ses origines dès 1850 avec un vignoble dans le Beaujolais, rejoint, au fil du temps, par d’autres domaines viticoles (Jacques Prieur en Bourgogne, Château Rouget à Pomerol, champagne J.M. Labruyère). Ce groupe diversifié dispose aussi d’une branche hospitalité, avec sept hôtels haut de gamme – H8 Collection – et des maisons d’hôtes nouvelle génération. Après Paris, c’est à Bordeaux que vient d’être inaugurée une Maison Labruyère (…)
Parution dans les Echos du week-end du 21/07/2013
L'avis du Petit Futé sur La Maison Labruyère
Depuis 1850, la famille Labruyère s’attache à promouvoir les plus beaux terroirs viticoles de France, mais évolue également dans le domaine de l’hospitalité : le groupe a ainsi créé des résidences hôtelières haut de gamme et propose un concept d’appartements avec conciergerie, pour de la location meublée de courte de durée dans un cadre d’exception.
La Maison Labruyère s’installe à Bordeaux
Propriétaire du château Pouget à Pomerol ou encore du domaine Jacques Prieur à Meursault, la famille Labruyère développe une offre de chambres d’hôtes à proximité du vignoble. Une première à Bordeaux.